Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NORBERT MAIRE 2011
28 février 2011

merci

  Bonjour, je vous remercie de votre réponse même si c'est un sujet difficile car disons le franchement: il s'agit bien de "politique-politicienne". Je tiens au passage à vous féliciter et à vous remercier pour le vœu que vous avez présenté avec votre groupe concernant le projet de Parc National Zone Humide. Vœu que le groupe "Agir à Gauche" n'a pas soutenu...
Mais tout de même, je me dois de vous transmettre mon optimisme: la gauche gagnera, et avec le nouvel équilibre: les dissensions disparaîtront. L'homme est ce qu'il est... M. Viverge, M. Vauchez, M. Perny ou vous même: refuserez-vous une place de Vice-Président ou même de Président du CG (et de faire payer à la droite son hypocrisie) tout cela à cause d'une querelle interne? Je ne pense pas! Et c'est tant mieux...
Je vous souhaite, à vous comme à tous les élus de gauche de dépasser tout cela... Vous valez tellement mieux. Merci donc.
Posté par nicogonth
Publicité
Commentaires
NORBERT MAIRE 2011
Publicité
Catégories
Publicité