Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NORBERT MAIRE 2011
12 février 2011

Réponse au commentaire votre action

votre action
Mr Maire voici une double question:

j'ai rencontré il y a quelque temps un conseil général d'un autre canton qui m'a affirmé que vous vous battiez au conseil général pour le canton d'arbois; sur quel sujet, vous vous êtes le plus battu? l'action que vous avez defendu corps et ame?
enfin je trouve que vous n'êtes pas mis en avant dans la presse, les manifestations. est ce une volonté de votre part d'agir mais de rester dans l'ombre ou une volonté commune de vos adversaires et des médias de vous tenir à l'écart?

vigneron indépendant

Un Conseiller Général agit :

  • sur l'ensemble de la politique départementale et sur des domaines très variés
  • au niveau du Canton , j'ai beaucoup travaillé sur le dossier de la téléphonie mobile, plus particulièrement sur la commune de Pupillin. Malheureusement, face à l'inertie et au manque de volonté d'une entreprise de ce secteur, je ne suis toujours pas parvenu à ce que cette commune soit couverte entièrement. Une réunion doit avoir lieu prochainement et je ne manquerai pas d'intervenir pour solutionner ce problème.

C'est un exemple parmi d'autres.

Médias

Communiquer à tout va est bien dans l'air du temps....

Ce n'est pas ma démarche, même si j'ai bien conscience que cela peut être important en politique, ce n'est pas mon objectif premier. Ma présence auprès des Associations et de la population prime sur la possible photo dans la presse le lendemain.Je n'ai pas de problème avec la presse, j'ai même d'excellentes relations avec elle, mais je ne souhaite pas rentrer dans ce jeu.

Norbert MAIRE


Publicité
Commentaires
NORBERT MAIRE 2011
Publicité
Catégories
Publicité