Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NORBERT MAIRE 2011
17 mars 2011

REUNION PUBLIQUE JJ COURT

Bonsoir,

Je viens d'assister à la réunion publique à Arbois de J-J COURT, candidat UMP.
J'ai été choqué par les propos très durs de sa suppléante Mme CHAZERAND, maire de Pupillin à votre encontre. Elle a mis en doute vos compétences.
Quels sont vos rapports avec elle ?
Merci de votre réponse
un arboisien

Effectivement, je suis surpris de la teneur de ses propos qui m'ont été relatés. En effet, au mois de janvier dernier, lors des voeux du Président du Conseil Général, Mme CHAZERAND m'a dit qu'elle était gênée de se retrouver en adversaire contre moi pour ces élections cantonales, car elle avait beaucoup d'estime pour moi....

J'ai toujours autant de mal à m'habituer à autant d'hypocrisie.

Norbert MAIRE

Publicité
Commentaires
NORBERT MAIRE 2011
Publicité
Catégories
Publicité