Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NORBERT MAIRE 2011
20 février 2011

Réponse "Carrefour des Epines Fleuries" (2)

Le carrefour des épines fleuries est situés sur la commune de Montigny les Arsures, c'est sans doute pour cela que tout le monde s'en fiche, car cette commune est vraiment délaissé par les politiques, aussi bien au niveau de la CCAVV et du Conseil général ... Le maire a donc écrit au Ministre des transports, et quelques travaux des réaménagements vont être entrepris.
nico39

Je ne peux vous laisser écrire cela sans réagir.

Le carrefour des Epines Fleuries est un problème crucial pour la sécurité routière dans le Jura. J'ai  alerté les services de l'Etat à maintes reprises, je vais à nouveau recommencer avec l'arrivée du nouveau Préfet. Si je suis réélu, je n'attendrai pas gentiment  une réponse, je souhaite impliquer les élus et la population pour parvenir à sécuriser ce carrefour en faisant pression médiatiquement.

Norbert MAIRE

Publicité
Commentaires
NORBERT MAIRE 2011
Publicité
Catégories
Publicité